Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ionut C.

Membre depuis le 16/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • erreur error.install.box.allready_in_use ?

    Bonjour, Je souhaite réutiliser un Link qui ne servait plus depuis juillet 2023, or, j'ai le message d'erreur error.install.box.allready_in_use qui apparait au moment de...
    Johann F.
    Johann F.

    Johann F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Ionut C.
    Ionut C.

    Ionut C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté un kit de système d'alarme domestique somfy dans un magasin de déstockage qui avait l'air neuf et lorsque j'ai voulu le configurer j'ai reçu le message...
Haut de page