Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier D.

Membre depuis le 16/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone v500 Somfy

    Bonjour, Disposant d’un visiophone v500 ref 5134145c Je n’arrive pas à le mettre sur l’application somfy protect , la marche à suivre me les bleu clignote, je n’ai pas de led...
    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    J ai le même soucis mais par contre j ai bien un v500 Connect avec le module présente La lumière bleu reste fixe et si j essaye d appuyer sur le bouton reste ça reste bleu ça...
Haut de page