Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v500 Somfy

Bonjour,
Disposant d’un visiophone v500 ref 5134145c
Je n’arrive pas à le mettre sur l’application somfy protect , la marche à suivre me les bleu clignote, je n’ai pas de led bleu clignotant sur le côté comme pour le bouton reste .
Hélp

Merci,

Loic H.
Loic H.

Loic H.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour

    est ce bien un v500 Connect ? Désolé mais je trouve pas votre référence.

    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Cela vous aide mieux ?
    Merci pour votre aide, car je n’y arrive pas !!!!

    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour
    Merci

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    comme je pensais, vous n'avez pas un v500 connect, il faut rajouter ce module au dos de votre moniteur.

    https://www.somfy.fr/produits/9028474/module-de-connectiv...

    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Merci bien
    Donc avec ce module je pourrais l’installer sur l’application somfy protect , pour recevoir les appelles par le visiophone si je comprends bien ?

    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Bonjour
    Et avec la camera que je vais acheter j’aurais pas le même souci ?
    Somfy 2401563

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui pour le module, c'est bien cela.
    la caméra s'installe directement dans somfy protect.

    Loic H.
    Loic H.

    Loic H.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points

    Parfait merci
    Dernière question quand je voudrais l’installer il faudra que je clique sur module de connectivité et choisir pour un v500 et suivre la procédure ? C’est bien ça ?

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    oui suivre la procédure.

    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J ai le même soucis mais par contre j ai bien un v500 Connect avec le module présente
    La lumière bleu reste fixe et si j essaye d appuyer sur le bouton reste ça reste bleu ça ne passe pas au rouge
    Merci de me dire comment faire
    Cordialement

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Suite a la prise de contact avec notre service client le 17/03/2024, je me permet de clôturer votre demande.

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page