Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre une erreur de pilotage sur l'un de mes accessoires Somfy depuis l'application smartphone: "Erreur de pilotage - Une erreur est survenue lors du pilotage...
Bonjour,, l'initialisation des butées via l'appli ne fonctionne pas : l'utilisateur qui l'a fait à eu un coup de bol, ou c'est moi qui n'ai pas de chance ! Ça paraissait trop...
Bonjour,
Je rencontre une erreur de pilotage sur l'un de mes accessoires Somfy depuis l'application smartphone: "Erreur de pilotage - Une erreur est survenue lors du pilotage...
Re-bonjour, vous me dites : Faite les réglages de fin de courses avec l'application, la question est comment? Je ne vois pas la possibilité de faire ceci dans l'application. Je...
Bonjour,
Je rencontre une erreur de pilotage sur l'un de mes accessoires Somfy depuis l'application smartphone: "Erreur de pilotage - Une erreur est survenue lors du pilotage...
Bonjour, depuis fin janvier nous avons des messages erreur de pilotage aléatoires sur 2 de nos 8 volets roulants. Apparemment, après réglage de la position My le pb est résolu...