Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite réutiliser un Link qui ne servait plus depuis juillet 2023, or, j'ai le message d'erreur error.install.box.allready_in_use qui apparait au moment de...
Bonjour Morgan, je suis l’ancien propriétaire, c’était dans les locaux de ma société, j’ai tous les détails à vous fournir si vous souhaitez vérifier. Nous étions même abonnés à...
Bonjour,
Je souhaite réutiliser un Link qui ne servait plus depuis juillet 2023, or, j'ai le message d'erreur error.install.box.allready_in_use qui apparait au moment de...
Bonjour,
Je n’ai plus accès à l’ancien compte somfy pour désinstaller correctement le link du coup j’ai le message d’erreur.
Un compte yellow peut m’aider ?
Le link est...