Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à une coupure Internet, je suis incapable de réassocier la Tahoma Mini à mon Wifi
J'ai bien suivi la procédure d'appairage via l'application Mobile.
J'ai...
Bonjour Vanessa,
J'ai changé le bloc d'alimentation mais c'est toujours pareil.
Cela m'indique erreur.
Parfois juste erreur et d'autres fois erreur bluetooth.
C'est très...
Bonjour,
suite à une coupure Internet, je suis incapable de réassocier la Tahoma Mini à mon Wifi
J'ai bien suivi la procédure d'appairage via l'application Mobile.
J'ai...
Bonjour Vanessa,
A l'association, mon kit est trouvé par mon téléphone ensuite il me demande le mot se passe wifi associé à ma box, je le rentre, et a l'association avec le...
Bonjour,
suite à une coupure Internet, je suis incapable de réassocier la Tahoma Mini à mon Wifi
J'ai bien suivi la procédure d'appairage via l'application Mobile.
J'ai...
Bonjour,
J'ai le même souci avec mon kit de connectivite, pendant plus d'un an aucun souci et désormais impossible de connecter mon kit, il clignote blanc puis rouge sans...