Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

J Yves O.

Membre depuis le 18/03/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch problème ?

    Bonjour, J'ai déconnecté ma tahoma swith , à cause de petits icones erreur sur mes applications volets roulants & caméra. Depuis je n'arrive plus à remettre les...
    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    J Yves O.
    J Yves O.

    J Yves O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci Jacky pour ces infos qui m'ont permis de trouver la solution. Le problème venait bien de la non compatibilité de la Tahoma switch, qui ne fonctionne qu'en wifi 2,4 GHz...
  • Tahoma switch problème ?

    Bonjour, J'ai déconnecté ma tahoma swith , à cause de petits icones erreur sur mes applications volets roulants & caméra. Depuis je n'arrive plus à remettre les...
    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    J Yves O.
    J Yves O.

    J Yves O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai changé ma box FREE Pop pour une box FREE Ultra. Je ne peux plus reconnecter ma Tahoma switch à ma nouvelle box. La première étape qui consiste à se connecter...
Haut de page