Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, voila fin 2022 j'ai acheté ma maison, qui possédait déjà un système Somfy, installé en 2008 (d'après facture). Le volet roulant de ma porte d'entrée, ainsi que ma porte...
Bonjour, voila fin 2022 j'ai acheté ma maison, qui possédait déjà un système Somfy, installé en 2008 (d'après facture). Le volet roulant de ma porte d'entrée, ainsi que ma porte...
Bonjour, quand elles marchaient la led clignotait rouge à chaque pression de bouton (je n’ai jamais vu la led s’allumer en vert ). Avec les anciennes piles, ça clignotait rouge...