Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc C.

Membre depuis le 18/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box déjà rattacher à un compte ?

    Bonjour, J’ai un soucis avec mon compte tahoma by somfy je ne peux plus me connecter cela me dit compte mail déjà rattaché et box aussi mais je n’y plus accès le code PIN...
    Mathilde T.
    Mathilde T.

    Mathilde T.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Luc C.
    Luc C.

    Luc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acheter une box tahoma Switch et lors de l'installation cela m indique qu'elle est déjà rattachée à un compte Pouvez vous la desappairer pour que je...
Haut de page