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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà rattacher à un compte ?

Bonjour,
J’ai un soucis avec mon compte tahoma by somfy je ne peux plus me connecter cela me dit compte mail déjà rattaché et box aussi mais je n’y plus accès le code PIN: 1002-9709-1097 , pouvez vous m’aider d’ailleurs depuis la mise à jour je ne pouvais plus utilisé la domotique pour allumer les lumières.

Merci,

Mathilde T.
Mathilde T.

Mathilde T.

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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Mathilde,

    Avant de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Luc C.
    Luc C.

    Luc C.

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter une box tahoma Switch et lors de l'installation cela m indique qu'elle est déjà rattachée à un compte
    Pouvez vous la desappairer pour que je puisse l utiliser
    PIN:2044-1065-7952

    Merci

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Luc,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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