Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Box déjà rattacher à un compte ?

Bonjour,
J’ai un soucis avec mon compte tahoma by somfy je ne peux plus me connecter cela me dit compte mail déjà rattaché et box aussi mais je n’y plus accès le code PIN: 1002-9709-1097 , pouvez vous m’aider d’ailleurs depuis la mise à jour je ne pouvais plus utilisé la domotique pour allumer les lumières.

Merci,

Mathilde T.
Mathilde T.

Mathilde T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Luc C.
    Luc C.

    Luc C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une box tahoma Switch et lors de l'installation cela m indique qu'elle est déjà rattachée à un compte
    Pouvez vous la desappairer pour que je puisse l utiliser
    PIN:2044-1065-7952

    Merci

    Cordialement

    Haut de page