Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai un soucis avec mon compte tahoma by somfy je ne peux plus me connecter cela me dit compte mail déjà rattaché et box aussi mais je n’y plus accès le code PIN: 1002-9709-1097 , pouvez vous m’aider d’ailleurs depuis la mise à jour je ne pouvais plus utilisé la domotique pour allumer les lumières.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathilde,
Avant de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma Switch et lors de l'installation cela m indique qu'elle est déjà rattachée à un compte
Pouvez vous la desappairer pour que je puisse l utiliser
PIN:2044-1065-7952
Merci
Cordialement
Bonjour Luc,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question