Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sébastien

Membre depuis le 19/03/2024

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Retour état volet/store Tahoma erroné ?

    Bonjour à tous, Je rencontre un soucis avec l'un de mes 9 stores solaires ( fonctionnent comme un volet haut/ bas ). En effet j'ai installé sur Tahoma les 9 stores. Aucun...
    Sébastien
    Sébastien

    Sébastien

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Parfait, merci de votre retour et bonne journée.
Haut de page