Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai deux têtes qui apparaissent en erreur sur mon appli. J'ai changé les piles et depuis impossible de les appairer.
J'ai procédé à leur suppression dans l'appli...
Chère équipe Somfy,
Je rebondis sur le message de Guy, saurez vous en mesure de régler le problème à court terme ? Car si ce n'est pas le cas nous demanderons le remboursement...
Bonjour,
J'ai deux têtes qui apparaissent en erreur sur mon appli. J'ai changé les piles et depuis impossible de les appairer.
J'ai procédé à leur suppression dans l'appli...
Cher support Somfy,
J'ai installé 27 têtes thermostatiques IO connectées sur une box Tahoma Switch chez moi. Et depuis le début la connexion à la box est très aléatoire sur...