Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand L.

Membre depuis le 19/03/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise à jour appli Tahoma V2

    Bonjour, Suite à la maintenance des serveurs réalisée ce matin, j'ai voulu accéder à mon appli Tahoma sur mon Iphone et voilà qu'une mise à été automatiquement lancée me...
    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Oui, tout est rentré dans l'ordre. J'ai fini par avoir un message type échec de mise à jour, réessayer, j'ai répondu non et j'ai retrouvé la main sur l'application...
  • Mise à jour appli Tahoma V2

    Bonjour, Suite à la maintenance des serveurs réalisée ce matin, j'ai voulu accéder à mon appli Tahoma sur mon Iphone et voilà qu'une mise à été automatiquement lancée me...
    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Même problème pour moi, une mise à jour a été lancée ce matin quand j'ai ouvert l'application et l’écran affiche depuis " Installation de la mise à jour". Voir...
Haut de page