Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la maintenance des serveurs réalisée ce matin, j'ai voulu accéder à mon appli Tahoma sur mon Iphone et voilà qu'une mise à été automatiquement lancée me...
Bonjour,
Oui, tout est rentré dans l'ordre.
J'ai fini par avoir un message type échec de mise à jour, réessayer, j'ai répondu non et j'ai retrouvé la main sur l'application...
Bonjour,
Suite à la maintenance des serveurs réalisée ce matin, j'ai voulu accéder à mon appli Tahoma sur mon Iphone et voilà qu'une mise à été automatiquement lancée me...
Bonjour,
Même problème pour moi, une mise à jour a été lancée ce matin quand j'ai ouvert l'application et l’écran affiche depuis " Installation de la mise à jour".
Voir...