Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour appli Tahoma V2

Bonjour,
Suite à la maintenance des serveurs réalisée ce matin, j'ai voulu accéder à mon appli Tahoma sur mon Iphone et voilà qu'une mise à été automatiquement lancée me rendant H.S son utilisation. L'écran reste figé sur "Installation de la mise à jour" sans aucune progression. Et ce même après avoir redémarré mon téléphone. Merci . Lionel

Merci,

Lionel M.
Lionel M.

Lionel M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème pour moi, une mise à jour a été lancée ce matin quand j'ai ouvert l'application et l’écran affiche depuis " Installation de la mise à jour".
    Voir photo de l'écran en PJ.
    Mon interface Tahoma est connectée à internet et fonctionne, je peux piloter mes volets à distance via Google Home.
    J'ai un modèle KIt de connectivité

    Bien cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Je vois que désormais vos kits sont bien connectés et à jour.

    Bonne journée,

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui, tout est rentré dans l'ordre.
    J'ai fini par avoir un message type échec de mise à jour, réessayer, j'ai répondu non et j'ai retrouvé la main sur l'application.
    Merci pour votre retour.
    Bien cordialement
    Bertrand

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Parfait et merci de ce retour.

    Bonne journée,

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, Tout est également rentré dans l'ordre de mon côté . Merci à tous les 2 !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Lionel,

    Bonne journée,

    Haut de page