Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour appli Tahoma V2

Bonjour,
Suite à la maintenance des serveurs réalisée ce matin, j'ai voulu accéder à mon appli Tahoma sur mon Iphone et voilà qu'une mise à été automatiquement lancée me rendant H.S son utilisation. L'écran reste figé sur "Installation de la mise à jour" sans aucune progression. Et ce même après avoir redémarré mon téléphone. Merci . Lionel

Merci,

Lionel M.
Lionel M.

Lionel M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Même problème pour moi, une mise à jour a été lancée ce matin quand j'ai ouvert l'application et l’écran affiche depuis " Installation de la mise à jour".
    Voir photo de l'écran en PJ.
    Mon interface Tahoma est connectée à internet et fonctionne, je peux piloter mes volets à distance via Google Home.
    J'ai un modèle KIt de connectivité

    Bien cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Je vois que désormais vos kits sont bien connectés et à jour.

    Bonne journée,

    Bertrand L.
    Bertrand L.

    Bertrand L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui, tout est rentré dans l'ordre.
    J'ai fini par avoir un message type échec de mise à jour, réessayer, j'ai répondu non et j'ai retrouvé la main sur l'application.
    Merci pour votre retour.
    Bien cordialement
    Bertrand

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Parfait et merci de ce retour.

    Bonne journée,

    Lionel M.
    Lionel M.

    Lionel M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, Tout est également rentré dans l'ordre de mon côté . Merci à tous les 2 !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Lionel,

    Bonne journée,

    Haut de page