Mise à jour appli Tahoma V2

Bonjour,
Suite à la maintenance des serveurs réalisée ce matin, j'ai voulu accéder à mon appli Tahoma sur mon Iphone et voilà qu'une mise à été automatiquement lancée me rendant H.S son utilisation. L'écran reste figé sur "Installation de la mise à jour" sans aucune progression. Et ce même après avoir redémarré mon téléphone. Merci . Lionel

Merci,

Lionel M.

    Réponses

    Bertrand L.

    Bonjour,

    Même problème pour moi, une mise à jour a été lancée ce matin quand j'ai ouvert l'application et l’écran affiche depuis " Installation de la mise à jour".
    Voir photo de l'écran en PJ.
    Mon interface Tahoma est connectée à internet et fonctionne, je peux piloter mes volets à distance via Google Home.
    J'ai un modèle KIt de connectivité

    Bien cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous les deux,

    Je vois que désormais vos kits sont bien connectés et à jour.

    Bonne journée,

    Bertrand L.

    Bonjour,

    Oui, tout est rentré dans l'ordre.
    J'ai fini par avoir un message type échec de mise à jour, réessayer, j'ai répondu non et j'ai retrouvé la main sur l'application.
    Merci pour votre retour.
    Bien cordialement
    Bertrand

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Parfait et merci de ce retour.

    Bonne journée,

    Lionel M.

    Bonjour, Tout est également rentré dans l'ordre de mon côté . Merci à tous les 2 !

    Vanessa F.

    Equipe

    Parfait Lionel,