Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis K.

Membre depuis le 20/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box déjà rattachée à un compte

    Bonjour, L'application Tahoma m'indique que ma box est déjà rattachée à un autre compte. Le souci est que je ne connais pas l'ancien locataire qui avait créé ce compte. Le...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Alexis K.
    Alexis K.

    Alexis K.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, L'application Tahoma m'indique également que ma box rail dun est déjà rattachée à un autre compte. Le souci est que je ne connais pas l'ancien locataire qui avait créé...
Haut de page