Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box déjà rattachée à un compte

Bonjour,
L'application Tahoma m'indique que ma box est déjà rattachée à un autre compte. Le souci est que je ne connais pas l'ancien locataire qui avait créé ce compte.
Le code pin de ma tahoma switch est 2001 7829 4004

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci beaucoup, problème réglé !

    Bonjour,
    L'application Tahoma m'indique également que ma box rail dun est déjà rattachée à un autre compte. Le souci est que je ne connais pas l'ancien locataire qui avait créé ce compte.

    Le code pin de ma tahoma switch est 1002 5861 5928

    merci d'avance

    Isabelle R.
    Isabelle R.

    Isabelle R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite activer ma box mais il semble qu’elle soit rattachée à un autre compte.
    J’ai créé un compte somfi et rentré le PIN sur TaHoma fin rail. Aucun lien n’est possible entre ces deux informations.
    Le PIN est 1005 2726 2436.
    Merci pour votre retour.
    Isabelle

    Jean L.
    Jean L.

    Jean L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem pour moi j’essaye de paramétrer ma box que je viens d’acheter et elle m’indique qu’elle est déjà rattaché à un compte ! Voici le code pin de celle ci : 2044-1352-1028

    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour serait il possible de deconnnecter cette tahoma Switch acheté sur le boncoin de son compte afin que je puisse l utiliser
    Merci

    Code pin : 2043-9817-0925
    Merci

    Shona L.
    Shona L.

    Shona L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème que les personnes ci-dessous. L'ancien locataire a pourtant bien supprimé la boxe et son compte mais toujours "box rattaché à un autre compte".
    Mon code pour point tahoma rail 1002 9724 5180

    Merci !

    Haut de page