Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien D.

Membre depuis le 20/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • garantie slidy move

    Bonjour, J'ai acheté un pack *MOTORISATION COULISS SLIDYMOOVE 600 XXL" le 23 octobre 2024. Depuis 1 semaine le boitier digicode fourni dans ce pack ne fonctionne plus...
    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marc, Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre...
Haut de page