Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie slidy move

Bonjour,

J'ai acheté
un pack *MOTORISATION COULISS SLIDYMOOVE
600 XXL"
le 23 octobre 2024.
Depuis 1 semaine le boitier digicode fourni dans ce pack ne fonctionne plus malgré changement de pile.

Quelle assistance pouvez vous m'apporter ?
Merci,

Fabien

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

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    Réponses

    Quentin B.
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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Lorsque vous dites qu'il ne fonctionne plus, pouvez vous me communiquer plus détails ?
    Est ce que les voyants du keypad s'allument lorsque vous appuyez sur une touche ?
    Si oui, tentez de faire un reset à l'arrière du clavier jusqu'à ce que le clavier émette un son et que les 2 voyants s'éteignent et ensuite réalisez de nouveau un appairage.

    Bonne journée

    Quentin

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

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    bonjour Quentin,

    Plus rien n'est actif sur le clavier, sur les led. Aucun signal visuel ou sonores, et même en tapant la séquence de déverrouillage du portail rien ne se passe. J'ai essayé le changement de pile, bouton reset, rien n'y fait le boîtier ne donne aucun signe de fonctionnement.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    marc I.
    marc I.

    marc I.

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    Bonjour,
    Le cache moteur s'est cassé avec le temps et se fissure.
    Comment puis-je obtenir un nouveau svp ?
    Merci d avance.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous nous indiquer la date d'achat de votre produit ?

    Bonne journée,

    marc I.
    marc I.

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    Bonjour, Le 8 novembre 2021.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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