Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

garantie slidy move

Bonjour,

J'ai acheté
un pack *MOTORISATION COULISS SLIDYMOOVE
600 XXL"
le 23 octobre 2024.
Depuis 1 semaine le boitier digicode fourni dans ce pack ne fonctionne plus malgré changement de pile.

Quelle assistance pouvez vous m'apporter ?
Merci,

Fabien

Fabien D.
Fabien D.

Fabien D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Lorsque vous dites qu'il ne fonctionne plus, pouvez vous me communiquer plus détails ?
    Est ce que les voyants du keypad s'allument lorsque vous appuyez sur une touche ?
    Si oui, tentez de faire un reset à l'arrière du clavier jusqu'à ce que le clavier émette un son et que les 2 voyants s'éteignent et ensuite réalisez de nouveau un appairage.

    Bonne journée

    Quentin

    Fabien D.
    Fabien D.

    Fabien D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    bonjour Quentin,

    Plus rien n'est actif sur le clavier, sur les led. Aucun signal visuel ou sonores, et même en tapant la séquence de déverrouillage du portail rien ne se passe. J'ai essayé le changement de pile, bouton reset, rien n'y fait le boîtier ne donne aucun signe de fonctionnement.

    Bonjour Fabien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    marc I.
    marc I.

    marc I.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Le cache moteur s'est cassé avec le temps et se fissure.
    Comment puis-je obtenir un nouveau svp ?
    Merci d avance.

    marc I.
    marc I.

    marc I.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour, Le 8 novembre 2021.

    Bonjour Marc,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page