Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté
un pack *MOTORISATION COULISS SLIDYMOOVE
600 XXL"
le 23 octobre 2024.
Depuis 1 semaine le boitier digicode fourni dans ce pack ne fonctionne plus malgré changement de pile.
Quelle assistance pouvez vous m'apporter ?
Merci,
Fabien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien,
Lorsque vous dites qu'il ne fonctionne plus, pouvez vous me communiquer plus détails ?
Est ce que les voyants du keypad s'allument lorsque vous appuyez sur une touche ?
Si oui, tentez de faire un reset à l'arrière du clavier jusqu'à ce que le clavier émette un son et que les 2 voyants s'éteignent et ensuite réalisez de nouveau un appairage.
Bonne journée
Quentin
bonjour Quentin,
Plus rien n'est actif sur le clavier, sur les led. Aucun signal visuel ou sonores, et même en tapant la séquence de déverrouillage du portail rien ne se passe. J'ai essayé le changement de pile, bouton reset, rien n'y fait le boîtier ne donne aucun signe de fonctionnement.
Bonjour Fabien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Quentin
Bonjour,
Le cache moteur s'est cassé avec le temps et se fissure.
Comment puis-je obtenir un nouveau svp ?
Merci d avance.
Bonjour Marc,
Pouvez-vous nous indiquer la date d'achat de votre produit ?
Bonne journée,
Bonjour, Le 8 novembre 2021.
Bonjour Marc,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question