Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J ai un problème les volets ne s ouvrent plus ne se ferment plus malgré la remise à jour de la tahoma j ai recrée également les scénarios
Pourriez vous intervenir...
Bonjour
J ai un problème les volets ne s ouvrent plus ne se ferment plus malgré la remise à jour de la tahoma j ai recrée également les scénarios
Pourriez vous intervenir...
Bonjour
J ai un problème les volets ne s ouvrent plus ne se ferment plus malgré la remise à jour de la tahoma j ai recrée également les scénarios
Pourriez vous intervenir...
Bonjour
J ai un problème les volets ne s ouvrent plus ne se ferment plus malgré la remise à jour de la tahoma j ai recrée également les scénarios
Pourriez vous intervenir...
Bonjour
J ai un problème les volets ne s ouvrent plus ne se ferment plus malgré la remise à jour de la tahoma j ai recrée également les scénarios
Pourriez vous intervenir...
Bonjour
J ai un problème les volets ne s ouvrent plus ne se ferment plus malgré la remise à jour de la tahoma j ai recrée également les scénarios
Pourriez vous intervenir...
Bonjour,
J’ai créé 2 scénarios de type « Agenda » sur mon interface Tahoma.
*Un premier scénario appelé « Hiver » qui gère les têtes thermostatiques et ouvre mes 8 volets...
Bonjour
J'ai essayé de modifier les heures de fermeture des volets depuis plus rien ne fonctionne
J ai refait une mise à jour de la tahoma toujours rien même du téléphone de...