Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon thermostat radio v2 et j'ai commencé l'installation. Ma chaudière est une Saunier Duval F25 et j'ai vérifié la compatibilité avec le...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon thermostat radio v2 et j'ai commencé l'installation. Ma chaudière est une Saunier Duval F25 et j'ai vérifié la compatibilité avec le...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon thermostat radio v2 et j'ai commencé l'installation. Ma chaudière est une Saunier Duval F25 et j'ai vérifié la compatibilité avec le...
La chaudière étant dans mes toilettes, j'ai fait le test dans cette pièce exigüe. J'ai essayé d'abord après avoir fixé le récepteur au mur mais assez proche de la chaudière...
Bonjour,
Je viens de recevoir mon thermostat radio v2 et j'ai commencé l'installation. Ma chaudière est une Saunier Duval F25 et j'ai vérifié la compatibilité avec le...