Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gaétan P.

Membre depuis le 21/03/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario ne fonctionnant plus

    Bonjour, Certains scénarii utilisant aube-crépuscule avec limites ne fonctionnent plus. Par exemple, ce matin, les modes aube et 15 minutes après aube (avec limites) ne...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Gaétan P.
    Gaétan P.

    Gaétan P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Je me sens moins seul du coup. C'est tellement frustrant d'acheter des équipements et de ne pas pouvoir les faire fonctionner comme on l'avait imaginé. Du...
  • Scénario ne fonctionnant plus

    Bonjour, Certains scénarii utilisant aube-crépuscule avec limites ne fonctionnent plus. Par exemple, ce matin, les modes aube et 15 minutes après aube (avec limites) ne...
    Laurent
    Laurent

    Laurent

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Gaétan P.
    Gaétan P.

    Gaétan P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je ne sais pas si le problème est le même mais les scénarios avancés avec heures définies ne fonctionnent plus. C'est même pire, je ne peux plus les créer. Arrivé au...
Haut de page