Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma Switch (PIN : 2031-0907-5526).
J'essaie de faire la première détection avec l'application.
Visiblement la box est bien...
Bonjour Vanessa,
J'ai essayé avec différents chargeurs et prises, mais le problème persiste. La mise à jour ne s'installe pas et la box se déconnecte.
Cordialement
Fred
Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma Switch (PIN : 2031-0907-5526).
J'essaie de faire la première détection avec l'application.
Visiblement la box est bien...
Bonjour,
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par remplacer le bloc d'alimentation? Je n'ai pas de bloc d'alimentation de rechange. J'ai essayé de changé de prise...
Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma Switch (PIN : 2031-0907-5526).
J'essaie de faire la première détection avec l'application.
Visiblement la box est bien...
Bonjour,
Ma TaHoma Switch est en erreur permanente depuis quelques jours/semaines et m’indique une erreur à chaque fois que je la reconnecte lorsqu’elle recherche une mise à...