Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma Switch (PIN : 2031-0907-5526).
J'essaie de faire la première détection avec l'application.
Visiblement la box est bien détectée mais c'est lors du contact avec les serveurs de Somfy que là j'ai ce message :
"Une erreur s'est produite
Veuillez-vous connecter de nouveau à votre compte Somfy"
Je vois qu'il y a eu une intervention sur les "Services Tahoma" ce jour mais qui devrait être fini (18h50).
Pouvez vous me dire ce qu'il se passe et d’où peut provenir la panne ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Je confirme que ce sont bien les serveurs Européens de Somfy qui sont aux fraises.
Si j'essaie de me connecter sur les serveurs nord-américains ça fonctionne bien. Mais mon compte est associé aux serveurs FR.
Je dois donc attendre qu'ils reviennent.
Bonjour Kuei,
Pouvez-vous m'indiquer le code PIN de votre Tahoma?
Merci de votre retour,
Bonjour
Ma box tahoma Switch affiche un message "une erreur est survenue".
Une synchronisation réglerai le problème ?
PIN : 2014-7048-2711
d'avance merci
Bonjour Christian,
J'ai, en effet, lancé une resynchronisation, je vous laisse tester et me faire un retour.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
C'est OK maintenant depuis votre resynchronisation.
Mais c'est inquiétant ? Pourquoi faut-il de temps en temps vous demander une telle manipulation ? Car en ce qui me concerne c'est à la suite de plusieurs coupures de courants..... mais tout est OK merci :)
Bonjour,
Suite à une coupure de courant la Tahoma switch est au rouge et apparaît déconnecté me dans l’application.
J avais eu le même souci après la dernière mise à jour. C’était passé après l‘avoir débranchée quelque min puis re branchée.
Mais ce soir rien n’y fait. Pourriez vous m’aider svp.
PIN : 2024-8830-4003
D’avance merci
M Faure
Mise à jour.
Je viens de tenter une réinitialisation de mon installation via l application en conservant l appairage de mes equipements. La box est toujours dans le même état (voyant au rouge). Et impossible de détecter la Tahoma via l application pour finaliser l installation.
La réinitialisation via l application supprime t’elle la connexion entre ma box internet et la Tahoma ?
D’avance merci pour votre support
Bonjour Fabien,
Je vois que désormais votre box est connectée et fonctionnelle.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Fabien a répondu
Fabien a répondu
Christian a répondu
Gaëlle a répondu
Christian a répondu
Vanessa a répondu
Kuei a répondu