Bonjour,
Suite à une coupure internet, tous mes volets sont en erreur dans l'application Tahoma.
J'ai tenté de déplacé le kit de connectivité et de le redémarrer, mes les...
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
La commande du volet Baie vitré passe, mais avec des erreurs. c'est à dire que depuis l'application je lance la commence, le volet...
Bonjour,
Suite à une coupure internet, tous mes volets sont en erreur dans l'application Tahoma.
J'ai tenté de déplacé le kit de connectivité et de le redémarrer, mes les...
Bonjour,
J'ai testé la manipulation ce jour sur un volet.
Je peux envoyer une commande, le volet réagit mais l'application le mets toujours en erreur en disant que...
Bonjour,
Suite à une coupure internet, tous mes volets sont en erreur dans l'application Tahoma.
J'ai tenté de déplacé le kit de connectivité et de le redémarrer, mes les...
Bonjour,
Suite à une coupure internet, tous mes volets sont en erreur dans l'application Tahoma.
J'ai tenté de déplacé le kit de connectivité et de le redémarrer, mes les...