Volet en erreur après coupure wifi (kit de connectivité)

Bonjour,

Suite à une coupure internet, tous mes volets sont en erreur dans l'application Tahoma.

J'ai tenté de déplacé le kit de connectivité et de le redémarrer, mes les volets restent en erreur.

Voici le pin de ma box 2106 3624 2341 afin que vous puissiez essayer une re-synchronisation

Merci,

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Oui il va falloir supprimer vos volets, remettre à zéro chaque moteur un à un et les appairer de nouveau.
    Je vous invite à tester sur l'un deux dans un premier temps.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J'ai testé la manipulation ce jour sur un volet.

    Je peux envoyer une commande, le volet réagit mais l'application le mets toujours en erreur en disant que l'appareil ne peut être piloté.

    La solution proposer n'est que partiel, et je pense que le problème vient du kit de connectivité.

    J'ai essayé de réinitialiser la connexion wifi, mais tjs ko.
    Sur 8 volets:

    • 7 sont non pilotable, mais l'application me dit s'ils sont fermé / ouvert et le pourcentage. Chaque tentative de pilotage se solde par une erreur sans mouvement du volet
    • 1 volet réinitialisé pilotable mais chaque tentative de pilotage se solde par une erreur sans mouvement du volet

    Est ce que le support aurait une autre piste pour ma situation svp?

    Merci

    Bonjour Romain,

    Je vois que les seuls ordres qui passent sont ceux sur le volet Baie vitrée, tous les autres sont en erreurs.
    Me pilotage ne fonctionne pas sur celui-ci?

    Merci,

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide.
    La commande du volet Baie vitré passe, mais avec des erreurs. c'est à dire que depuis l'application je lance la commence, le volet bouge mais l'application tahoma m'affiche une erreur comme quoi le volet est non pilotable (alors qu'il fini bien son mouvement).

    Ca reste un mode très dégradé.

    Oli

    Bonjour j’ai un souci similaire et j’ai tout resynchronisé mais mes volets ne fonctionne plus …
    Qui peut m’aider ?
    Code PIN 2104-8693-5601
    Merci

    Bonjour Romain,

    Il semble que la clé Io de votre kit a tournée.
    Il va falloir tester de remettre à zéro un moteur et l'appairer de nouveau afin de voir si il fonctionne bien.