Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure internet, tous mes volets sont en erreur dans l'application Tahoma.
J'ai tenté de déplacé le kit de connectivité et de le redémarrer, mes les volets restent en erreur.
Voici le pin de ma box 2106 3624 2341 afin que vous puissiez essayer une re-synchronisation
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En complément, j'ai essayer de supprimer 1 volet pour le rajouter à nouveau. L'ajout ne fonctionne plus
Bonjour Romain,
J'ai transmis ces informations au service support.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour,
Est ce que vous avez un retour du service support svp?
Merci
Bonjour Romain,
Oui il va falloir supprimer vos volets, remettre à zéro chaque moteur un à un et les appairer de nouveau.
Je vous invite à tester sur l'un deux dans un premier temps.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai testé la manipulation ce jour sur un volet.
Je peux envoyer une commande, le volet réagit mais l'application le mets toujours en erreur en disant que l'appareil ne peut être piloté.
La solution proposer n'est que partiel, et je pense que le problème vient du kit de connectivité.
J'ai essayé de réinitialiser la connexion wifi, mais tjs ko.
Sur 8 volets:
Est ce que le support aurait une autre piste pour ma situation svp?
Merci
Bonjour Romain,
Je vois que les seuls ordres qui passent sont ceux sur le volet Baie vitrée, tous les autres sont en erreurs.
Me pilotage ne fonctionne pas sur celui-ci?
Merci,
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
La commande du volet Baie vitré passe, mais avec des erreurs. c'est à dire que depuis l'application je lance la commence, le volet bouge mais l'application tahoma m'affiche une erreur comme quoi le volet est non pilotable (alors qu'il fini bien son mouvement).
Ca reste un mode très dégradé.
Bonjour j’ai un souci similaire et j’ai tout resynchronisé mais mes volets ne fonctionne plus …
Qui peut m’aider ?
Code PIN 2104-8693-5601
Merci
Bonjour Romain,
Il semble que la clé Io de votre kit a tournée.
Il va falloir tester de remettre à zéro un moteur et l'appairer de nouveau afin de voir si il fonctionne bien.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous ai répondu sur un autre post.
Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question