Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thoms

Membre depuis le 22/03/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Historique Tahoma switch

    Bonjour, Est-il possible d'accéder à un historique des actions réalisées sur la Tahoma switch ? J'ai plusieurs scénarios configurés. Je pilote également certaines actions...
    Thoms
    Thoms

    Thoms

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thoms
    Thoms

    Thoms

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci Beaucoup André. Je n'avais pas fait attention à l'existence de cette fonction. Cordialement, Thomas
Haut de page