Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre F.

Membre depuis le 22/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de connecter le wifi de la Connectivity Kit ?

    Bonjour, suite à une coupure Internet, je suis incapable de réassocier la Tahoma Mini à mon Wifi J'ai bien suivi la procédure d'appairage via l'application Mobile. J'ai...
    Gilles
    Gilles

    Gilles

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Alexandre F.
    Alexandre F.

    Alexandre F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour , J'ai également le même souci, j'ai tout essayé en vain. Problème depuis la mise à jour de l'application. Si quelqu'un peut m'aider ? Pin : 2103-5839-3621 Merci...
Haut de page