Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à vous tous,
Je viens d’installer ma motorisation Slydimoove 600 pour mon portail coulissant.
Malheureusement je rencontre des problèmes de paramètrages.
Dès le...
Bonjour à tous,
Merci pour votre entraide.
J’ai tout réussi.
Effectivement le câblage était inversé pour un moteur à droite alors que le mien est à gauche.
J’ai tout...
Bonjour à vous tous,
Je viens d’installer ma motorisation Slydimoove 600 pour mon portail coulissant.
Malheureusement je rencontre des problèmes de paramètrages.
Dès le...
Bonsoir,
Merci le Coyote pour votre réponse.
Je vais vérifier tout ça et ferai un retour demain matin car je ne suis pas à la maison.
Merci pour votre entraide.
Bonne...
Bonjour à vous tous,
Je viens d’installer ma motorisation Slydimoove 600 pour mon portail coulissant.
Malheureusement je rencontre des problèmes de paramètrages.
Dès le...
Bonjour,
Merci pour votre retour mais que voulez vous dire par monter à l’envers?
J’ai suivi à la lettre les recommandations, les couleurs, comme les numéros.
J’ai surtout...