Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David L.

Membre depuis le 23/03/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de communication tahoma volet

    Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de communication entre ma box tahoma et un de mes volets roulants nommé "fenêtre jumelles" dans mon appli Pourriez vous me...
    Martin T.
    Martin T.

    Martin T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Merci ! Je viens de voir le portail revenu ce matin! Je comprends mieux pourquoi Merci Tout refonctionne Belle journée
  • Problème de communication tahoma volet

    Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de communication entre ma box tahoma et un de mes volets roulants nommé "fenêtre jumelles" dans mon appli Pourriez vous me...
    Martin T.
    Martin T.

    Martin T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Depuis la mise à jour de mardi, nous n’arrivons plus à piloter les volets depuis l’application. Le portail a aussi disparu de l’appli. Que puis faire pour retrouver...
Haut de page