Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de communication tahoma volet

Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème de communication entre ma box tahoma et un de mes volets roulants nommé "fenêtre jumelles" dans mon appli
Pourriez vous me dépanner face a ce problème
Mon pin : 2039-2508-5895

Merci,

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    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis la mise à jour de mardi, nous n’arrivons plus à piloter les volets depuis l’application.
    Le portail a aussi disparu de l’appli.
    Que puis faire pour retrouver le pilotage
    Merci de votre réponse

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    J'ai effectué une manipulation sur votre box et j'ai récupéré votre portail.
    Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Merci !
    Je viens de voir le portail revenu ce matin! Je comprends mieux pourquoi
    Merci
    Tout refonctionne
    Belle journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait David,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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