Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de communication tahoma volet

Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème de communication entre ma box tahoma et un de mes volets roulants nommé "fenêtre jumelles" dans mon appli
Pourriez vous me dépanner face a ce problème
Mon pin : 2039-2508-5895

Merci,

Martin T.
Martin T.

Martin T.

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    Réponses

    Martin T.
    Martin T.

    Martin T.

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    Erratum
    Je viens de vérifier sur mon ancien portable et le problème n'apparaît plus
    Cela semble venir de l'appli sur mon nouveau tel
    Que faire
    Merci

    Martin T.
    Martin T.

    Martin T.

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    Bon
    Effectivement il y a un problème avec mon nouveau portable qui ne semble pas en lien avec la box
    Problème résolu
    Merci

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour
    Depuis la mise à jour de mardi, nous n’arrivons plus à piloter les volets depuis l’application.
    Le portail a aussi disparu de l’appli.
    Que puis faire pour retrouver le pilotage
    Merci de votre réponse

    David L.
    David L.

    David L.

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    Bonjour
    Merci !
    Je viens de voir le portail revenu ce matin! Je comprends mieux pourquoi
    Merci
    Tout refonctionne
    Belle journée

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