Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème de communication entre ma box tahoma et un de mes volets roulants nommé "fenêtre jumelles" dans mon appli
Pourriez vous me dépanner face a ce problème
Mon pin : 2039-2508-5895
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Erratum
Je viens de vérifier sur mon ancien portable et le problème n'apparaît plus
Cela semble venir de l'appli sur mon nouveau tel
Que faire
Merci
Bon
Effectivement il y a un problème avec mon nouveau portable qui ne semble pas en lien avec la box
Problème résolu
Merci
Bonjour
Depuis la mise à jour de mardi, nous n’arrivons plus à piloter les volets depuis l’application.
Le portail a aussi disparu de l’appli.
Que puis faire pour retrouver le pilotage
Merci de votre réponse
Bonjour David,
J'ai effectué une manipulation sur votre box et j'ai récupéré votre portail.
Je vous laisses tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Bonjour
Merci !
Je viens de voir le portail revenu ce matin! Je comprends mieux pourquoi
Merci
Tout refonctionne
Belle journée
Parfait David,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question