Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gabi S.

Membre depuis le 24/03/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dexxo 1000 mode fermeture automatique ?

    Bonjour, Notre porte de garage avec le moteur Dexxo 1000 fonctionne en mode automatique afin que la porte se ferme automatiquement après la sortie ou l'entré des habitants de...
    Gabi S.
    Gabi S.

    Gabi S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gabi S.
    Gabi S.

    Gabi S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, merci Le Coyote pour votre réponse Je suis bien conscient que l'appuie sur le buton neutralise le fonctionnement automatique. Mais, on ne peut pas éduquer 40...
Haut de page