Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 BSO (sur 13) qui sont bloqués en position fermée.
Ils ne répondent ni à la box tahoma ni a leurs boutons Smoove IO respectifs.
J'ai essayé les actions...
Bonjour,
J'ai 2 BSO (sur 13) qui sont bloqués en position fermée.
Ils ne répondent ni à la box tahoma ni a leurs boutons Smoove IO respectifs.
J'ai essayé les actions...
Bonjour,
J'ai 2 BSO (sur 13) qui sont bloqués en position fermée.
Ils ne répondent ni à la box tahoma ni a leurs boutons Smoove IO respectifs.
J'ai essayé les actions...
Bonjour,
J'ai malheureusement le même problème. Nous avons coupé l'alimentation ce qui a déréglé la totalité des volets du bas (raccordés ensembles).
Pourriez vous svp...