Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

2 BSO "L'équipement semble hors de portée radio" ?

Bonjour,

J'ai 2 BSO (sur 13) qui sont bloqués en position fermée.
Ils ne répondent ni à la box tahoma ni a leurs boutons Smoove IO respectifs.

J'ai essayé les actions suivantes, pour l'instant sans résultats:

  • redémarrer la box tahoma.
  • déplacer la box tahoma.
  • coupure de courant au niveau du disjoncteur.

Comme tous mes BSO sont reliés au même disjoncteur je n'ai pas tenté une réinitialisation par ce moyen là.

Mais je suis a cours d'idée...

Mon code PIN : 1215-3650-9447

Merci

Loic H.
Loic H.

Loic H.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Loïc

    Si il n'y a pas de réponse avec la télécommande, le problème ne vient pas du TaHoma, ni de la télécommande.

    Il faut isoler électriquement les BSO et tenter la double coupure pour voir si la motorisation réagit.

    Bonne journée !

    Haut de page