Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Caroline S.

Membre depuis le 24/03/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pilotage tahoma impossible coupure courant

    Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma tahoma switch ne pilote plus aucun appareils (volets, pergola, portail, pome a chaleur, radiateurs, alarme....) J'ai essayé de...
    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Caroline S.
    Caroline S.

    Caroline S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Vanessa Merci bcp de votre intervention, ça re fonctionne !! Bonne journée Cdlt Caroline S
  • Pilotage tahoma impossible coupure courant

    Bonjour, Suite à une coupure de courant, ma tahoma switch ne pilote plus aucun appareils (volets, pergola, portail, pome a chaleur, radiateurs, alarme....) J'ai essayé de...
    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Caroline S.
    Caroline S.

    Caroline S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Suite à une coupure de courant, le pilotage est devenu impossible. J ai re synchronisé. Malgré cela, toujours impossible. J’ai toujours ce message “ le pilotage n’a...
Haut de page