Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage tahoma impossible coupure courant

Bonjour,

Suite à une coupure de courant, ma tahoma switch ne pilote plus aucun appareils (volets, pergola, portail, pome a chaleur, radiateurs, alarme....)
J'ai essayé de reinstaller un volet mais je n'arrive pas a finaliser la procédure d'installation (une erreur est survenue). Je voudrais éviter de perdre les scénarios et la configuration de mon installation.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Merci,

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur Somfy.

    Bonne journée !

    Caroline S.
    Caroline S.

    Caroline S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à une coupure de courant, le pilotage est devenu impossible. J ai re synchronisé. Malgré cela, toujours impossible. J’ai toujours ce message “ le pilotage n’a pu aboutir veuillez réessayer ultérieurement”.
    Merci d’avance
    Cordialement
    C.S

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Caroline S.
    Caroline S.

    Caroline S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Merci bcp de votre intervention, ça re fonctionne !!
    Bonne journée
    Cdlt
    Caroline S

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Caroline,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page