Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
jean luc C.
A propos
bonjour
j'ai des volets roulants filaires dans mon appartement, avec automatisme Somfy. Je souhaite passer en plus à du solaire.
Pouvez vous me faire ces travaux
Bonjour,
J'ai deux questions sur le volet roulant solaire Somfy :
1. Le panneau solaire est-il fixé au boîtier du rouleau, ou le panneau peut-il être monté dans une...
bonjour
j'ai actuellement des volets électriques filaires avec automatisme Somfy. Je souhaite modifier cela, même si cela marche très bien et passer au solaire.
Quel pro peut...