Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.23.0, l’appli plante quand je souhaite consulter les consommations de ma pompe à chaleur Atlantic. Chauffage, ECS ou totale.
Y a-t-il une...
Bonjour,
Je viens de m’apercevoir qu’il y a une mise à jour qui s’est affiché.
Je viens de la faire sur mon iPhone 15 pro Max.
La version de l’application est la suivante : 1...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.23.0, l’appli plante quand je souhaite consulter les consommations de ma pompe à chaleur Atlantic. Chauffage, ECS ou totale.
Y a-t-il une...
Bonjour, merci pour votre réponse.
Mon modèle de téléphone est un iPhone 15 pro Max.
Le système est à jour : 17.4.1
L’application est elle en version : 1.23.0 (379)
Pour...
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.23.0, l’appli plante quand je souhaite consulter les consommations de ma pompe à chaleur Atlantic. Chauffage, ECS ou totale.
Y a-t-il une...
Bonjour
Je rencontre le même problème
Après plusieurs mois sans aucun problème j’ai aussi les plantage de l’app quand je souhaite consulte une consommation ECS / CHAUFFAGE ou...