Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre M.

Membre depuis le 25/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Inversion sens rotation

    Bonjour, Sur l appli et uniquement sur l appli le sens de rotation de mes brises vue orientable est inverse sur tous mes appareils sauf 2/13…. Comment faire svp Sur l appli...
    Caroline A.
    Caroline A.

    Caroline A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour j'ai aussi ce probleme l interrupteur "montée " est bien sur le A et montée moteur sur L1, "descente" sur B et descente moteur L2 : puisque ça marche donc avec l...
Haut de page