Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stéphane N.

Membre depuis le 25/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Gestion Home Advanced sans internet

    Bonjour, Détenteur d'une Home Alarme depuis plusieurs années, je suis intéressé par l'achat d'une Home Alarme Advanced pour protéger un lieu familial dépourvu de connexion...
    Jeremy V.
    Jeremy V.

    Jeremy V.

    Niveau
    1
    117 / 750
    points
    stéphane N.
    stéphane N.

    stéphane N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je suis dans le même cas, par contre après je ferait installer un réseau internet. Donc je voudrais savoir s'il est possible de modifié la liaison GSM en Wifi...
Haut de page