Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver l'information officielle concernant le retour d'info des moteurs GDK 700 et/ou 1100. Le retour d'état est-il disponible sur ces moteurs là...
Bonjour,
J'ai actuellement un Tahoma switch avec des volets roulants de marque profalux, ça marche nickel.
J'ai lu sur le site qu'il y avait un scénario confort thermique de...
Bonjour,
J'ai actuellement un Tahoma switch avec des volets roulants de marque profalux, ça marche nickel.
J'ai lu sur le site qu'il y avait un scénario confort thermique de...
Bonjour,
J'ai actuellement un Tahoma switch avec des volets roulants de marque profalux, ça marche nickel.
J'ai lu sur le site qu'il y avait un scénario confort thermique de...
Bonjour Jean -Luc, mon application est bien à jour, ma box aussi, pourtant dans les scénarios il n'apparait pas. Pas besoin de station météo pour qu'il apparaisse ?