Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver l'information officielle concernant le retour d'info des moteurs GDK 700 et/ou 1100. Le retour d'état est-il disponible sur ces moteurs là ? Sur Amazon un client indique que le 700 c'est non mais le 1100 il a le retour d'état...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Le RTS est un protocole monodirectionnel, il ne peut donc pas fournir le retour d'état.
Les GDK700/1100 sont en RTS.
Pour obtenir le retour d'état il faut un moteur IO, le IO étant bidirectionnel offre le retour d'état.
J'avais encore récemment un Dexxo Pro 800 RTS, j'ai changé la tête moteur pour un Dexxo Smart IO qui m'offre dorénavant le retour d'état.
Bonne journée
Bonjour
Vous dîtes :"Sur Amazon un client indique que le 700 c'est non mais le 1100 il a le retour d'état..."
Il faudrait qu'il nous explique "ce client", car c'est techniquement impossible !
Bonne journée.
D'ailleurs, ce "client" ne peut pas le savoir puisqu'il a acheté un 700 !!!
J'aime bien le terme "retour d'info", comme si un moteur te tenait informé ? :-)
Bonne journée à toi Jean-Luc
Bonjour,
Je vous remercie à tous les deux pour avoir corrigé sa confusion qui m'avait amené moi même à m'interroger.
Si vous voulez absolument un moteur de garage qui vous indique la position exacte de la porte du garage, il vous faut un Dexxo Smart IO.
Seul Somfy propose des moteurs IO.
Bonne journée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question