Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine F.

Membre depuis le 25/03/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Google home ne reconnait plus Tahoma et Connexoon ?

    Bonjour, Il y a deux jours, j'ai retrouvé la tahoma avec voyant rouge fixe et voyant blanc clignotant. J'ai donc reinitialisé la Tahoma et tout a remarche.... pendant quelques...
    JM L.
    JM L.

    JM L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème depuis un moment maintenant avec Google home qui ne peut pas se connecter avec tahoma et connexoon Pin: 1213 4304 7315 Merci d'avance pour...
Haut de page