Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril P.

Membre depuis le 25/03/2024

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  • Link advanced à été déplacé alarme en cours

    Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon alarme, depuis un certain temps immédiatement après la mise en service cette dernière se déclanche immédiatement selon le motif que le...
    Damien C.
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    Cyril P.
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    Bonsoir Je viens de changer mon link de place. Maintenant c'est quand je ferme la porte d'entrée un peu fort que cela met que le link a été déplacé. Il 'e le reste qu'à...
  • Link advanced à été déplacé alarme en cours

    Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon alarme, depuis un certain temps immédiatement après la mise en service cette dernière se déclanche immédiatement selon le motif que le...
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    Bonjour Pouvez-vous svp baisser la sensibilité de mon link advanced? Celle ci me dit " link déplacée" quand je ferme la porte de mon placard situé à côté. Mon numéro MAC est...
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