Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de remplacer ma mon ancien système Somfy par un visiophone 500 Connected.
J'ai utilisé les mêmes câbles, etc.. Cela fonctionne sans problème (camera et...
Bonjour,
Bonne nouvelle, j'ai trouvé grâce à votre astuce. Quand j'ai été sur le boitier de la rue pour débrancher le moteur; je me suis rendu compte qu'un brin de câbles du...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma mon ancien système Somfy par un visiophone 500 Connected.
J'ai utilisé les mêmes câbles, etc.. Cela fonctionne sans problème (camera et...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma mon ancien système Somfy par un visiophone 500 Connected.
J'ai utilisé les mêmes câbles, etc.. Cela fonctionne sans problème (camera et...
Pour information , j'avais un Visio Somfy avant. J'ai repris les mêmes cables.
Ecran <-- Filaire --> Console de rue <-->Filaire moteur
camera OK
Moteur portail OK...
Bonjour,
Je viens de remplacer ma mon ancien système Somfy par un visiophone 500 Connected.
J'ai utilisé les mêmes câbles, etc.. Cela fonctionne sans problème (camera et...