Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s’il existe une procédure ou un tutoriel pour associer le navlink A59 à la Tahoma Switch. Je précise que le A59 est connecté à la PAC alfea duo...
Bonjour,
Lors de la construction de notre maison, un électricien nous a installé une Tahoma Switch, à notre demande. Nous avons payé cette box dans la facture, de l’électricien...
Bonjour,
Lors de la construction de notre maison, un électricien nous a installé une Tahoma Switch, à notre demande. Nous avons payé cette box dans la facture, de l’électricien...
Bonjour,
Lors de la construction de notre maison, un électricien nous a installé une Tahoma Switch, à notre demande. Nous avons payé cette box dans la facture, de l’électricien...
Bonjour,
Je n’ai toujours pas eu de réponse concernant mon problème. Pouvez-vous me dire combien de temps cela prend, environ, pour avoir une réponse d’un Yellow?
Merci par...
Bonjour,
Lors de la construction de notre maison, un électricien nous a installé une Tahoma Switch, à notre demande. Nous avons payé cette box dans la facture, de l’électricien...