Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec Tahoma Switch installée par professionnel ?

Bonjour,
Lors de la construction de notre maison, un électricien nous a installé une Tahoma Switch, à notre demande. Nous avons payé cette box dans la facture, de l’électricien. Nous souhaitons maintenant ajouter des équipements sur cette box mais l’électricien a ouvert le compte Somfy avec son adresse mail.
Le problème est que l’électricien ne nous répond plus, nous sommes en procédure juridique avec lui pour d’autres problèmes, et de plus sa société est en liquidation. Pouvez-vous réinitialiser cette box/compte? Je peux vous envoyer la facture du chantier, le code de la box, la preuve de liquidation de la société, etc…
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

Merci,

Gerard T.
Gerard T.

Gerard T.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Poster le N° de PIN de la Tahoma et attendez l'aide d'un Yello.

    Gerard T.
    Gerard T.

    Gerard T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Voici le code PIN de la box
    2031-7557-8111

    Gerard T.
    Gerard T.

    Gerard T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n’ai toujours pas eu de réponse concernant mon problème. Pouvez-vous me dire combien de temps cela prend, environ, pour avoir une réponse d’un Yellow?
    Merci par avance

    Gerard T.
    Gerard T.

    Gerard T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci. Voici les photos demandées. Je réponds à votre mail.
    Cordialement

    Gerard T.
    Gerard T.

    Gerard T.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici la photo demandée. J’espère que cela sera bon pour vous.
    Cordialement

    Haut de page