Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec Tahoma Switch installée par professionnel ?

Bonjour,
Lors de la construction de notre maison, un électricien nous a installé une Tahoma Switch, à notre demande. Nous avons payé cette box dans la facture, de l’électricien. Nous souhaitons maintenant ajouter des équipements sur cette box mais l’électricien a ouvert le compte Somfy avec son adresse mail.
Le problème est que l’électricien ne nous répond plus, nous sommes en procédure juridique avec lui pour d’autres problèmes, et de plus sa société est en liquidation. Pouvez-vous réinitialiser cette box/compte? Je peux vous envoyer la facture du chantier, le code de la box, la preuve de liquidation de la société, etc…
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement

Merci,

Gerard T.
Gerard T.

Gerard T.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gerard T.
    Gerard T.

    Gerard T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Voici le code PIN de la box
    2031-7557-8111

    Gerard T.
    Gerard T.

    Gerard T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n’ai toujours pas eu de réponse concernant mon problème. Pouvez-vous me dire combien de temps cela prend, environ, pour avoir une réponse d’un Yellow?
    Merci par avance

    Gerard T.
    Gerard T.

    Gerard T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci. Voici les photos demandées. Je réponds à votre mail.
    Cordialement

    Gerard T.
    Gerard T.

    Gerard T.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici la photo demandée. J’espère que cela sera bon pour vous.
    Cordialement

    Haut de page