Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors de la construction de notre maison, un électricien nous a installé une Tahoma Switch, à notre demande. Nous avons payé cette box dans la facture, de l’électricien. Nous souhaitons maintenant ajouter des équipements sur cette box mais l’électricien a ouvert le compte Somfy avec son adresse mail.
Le problème est que l’électricien ne nous répond plus, nous sommes en procédure juridique avec lui pour d’autres problèmes, et de plus sa société est en liquidation. Pouvez-vous réinitialiser cette box/compte? Je peux vous envoyer la facture du chantier, le code de la box, la preuve de liquidation de la société, etc…
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Poster le N° de PIN de la Tahoma et attendez l'aide d'un Yello.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Voici le code PIN de la box
2031-7557-8111
Bonjour,
Je n’ai toujours pas eu de réponse concernant mon problème. Pouvez-vous me dire combien de temps cela prend, environ, pour avoir une réponse d’un Yellow?
Merci par avance
Bonjour Gérard,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Merci. Voici les photos demandées. Je réponds à votre mail.
Cordialement
Bonjour Gérard,
Je n'ai pas reçu la photo.
Pouvez-vous me la renvoyer en la mettant dans le corps de votre message et non en PJ?
Merci,
Bonjour,
Voici la photo demandée. J’espère que cela sera bon pour vous.
Cordialement
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