Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick

Membre depuis le 26/03/2024

  • 1 question posée
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  • Passerelle somfy keys

    Bonjour ,après 3 coupures internet d'une semaine chacune , ma passerelle Somfy keys a un voyant rouge fixe . Je l'ai donc désinstallé de l'application pour la réinstallé...
    Patrick
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    Bonsoir Jacky , en faite je ne sais pas comment faire pour créer ce point d'accès sur mon iphone . Avez vous un tuto ?
  • Passerelle somfy keys

    Bonjour ,après 3 coupures internet d'une semaine chacune , ma passerelle Somfy keys a un voyant rouge fixe . Je l'ai donc désinstallé de l'application pour la réinstallé...
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    Ok merci je vais essayer ça .bonne soirée
  • Passerelle somfy keys

    Bonjour ,après 3 coupures internet d'une semaine chacune , ma passerelle Somfy keys a un voyant rouge fixe . Je l'ai donc désinstallé de l'application pour la réinstallé...
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    C'est un wifi 2,4 et 5 g et ils sont séparé
  • Passerelle somfy keys

    Bonjour ,après 3 coupures internet d'une semaine chacune , ma passerelle Somfy keys a un voyant rouge fixe . Je l'ai donc désinstallé de l'application pour la réinstallé...
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    Bonjour Jacki J’ai une boxe Bouygues
  • Passerelle somfy keys

    Bonjour ,après 3 coupures internet d'une semaine chacune , ma passerelle Somfy keys a un voyant rouge fixe . Je l'ai donc désinstallé de l'application pour la réinstallé...
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    Bonjour , après échange sous garantie de ma passerelle et de ma door keeper , tout fonctionne . Par contre ma passerelle se déconnecte régulièrement et je dois débrancher...
  • Passerelle somfy keys

    Bonjour ,après 3 coupures internet d'une semaine chacune , ma passerelle Somfy keys a un voyant rouge fixe . Je l'ai donc désinstallé de l'application pour la réinstallé...
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    Bonjour Morgan , j'ai fais l'essais du partage de connexion, merci , et le résultat est le même . J'ai aussi désactivé la 5G sur le wifi est j'ai toujours le même résultat...
  • Passerelle somfy keys

    Bonjour ,après 3 coupures internet d'une semaine chacune , ma passerelle Somfy keys a un voyant rouge fixe . Je l'ai donc désinstallé de l'application pour la réinstallé...
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    Bonjour Jacky , merci pour la réponse mais cela n'as rien donné. Belle journée
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