Question en attente de réponse
Bonjour ,après 3 coupures internet d'une semaine chacune , ma passerelle Somfy keys a un voyant rouge fixe . Je l'ai donc désinstallé de l'application pour la réinstallé . Malheureusement impossible de la refaire fonctionné . J'ai essayé avec un Iphone 14 , un 13 s et un Samsung . Toujours le même message a la fin de l'installation : Erreur d'ajout passerelle internet ! Pouvez vous m'aider
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Regardez ce post il y a la procédure pour réinitialiser la passerelle
https://forum.somfy.fr/questions/3294995-passerelle-doorkeeper-reconnue
Bonjour Jacky , merci pour la réponse mais cela n'as rien donné.
Belle journée
Bonjour Patrick,
Pouvez vous essayer en partage de connexion.
Bonne journée.
Bonjour Morgan , j'ai fais l'essais du partage de connexion, merci , et le résultat est le même . J'ai aussi désactivé la 5G sur le wifi est j'ai toujours le même résultat . Peut être que la passerelle somfy keys est défectueuse . Merci pour la réponse est belle journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question