Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passerelle somfy keys

Bonjour ,après 3 coupures internet d'une semaine chacune , ma passerelle Somfy keys a un voyant rouge fixe . Je l'ai donc désinstallé de l'application pour la réinstallé . Malheureusement impossible de la refaire fonctionné . J'ai essayé avec un Iphone 14 , un 13 s et un Samsung . Toujours le même message a la fin de l'installation : Erreur d'ajout passerelle internet ! Pouvez vous m'aider
Merci

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Patrick
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    Réponses

    Patrick
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    Bonjour Jacky , merci pour la réponse mais cela n'as rien donné.
    Belle journée

    Patrick
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    Bonjour Morgan , j'ai fais l'essais du partage de connexion, merci , et le résultat est le même . J'ai aussi désactivé la 5G sur le wifi est j'ai toujours le même résultat . Peut être que la passerelle somfy keys est défectueuse . Merci pour la réponse est belle journée

    Patrick
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    Bonjour , après échange sous garantie de ma passerelle et de ma door keeper , tout fonctionne .
    Par contre ma passerelle se déconnecte régulièrement et je dois débrancher celle ci ainsi que ma box pour que ma passerelle se reconnecte !!!
    Quelq'un aurais t'il une solution pour résoudre ce problème ?
    Merci pour votre retour

    Patrick
    Patrick

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    Bonjour Jacki
    J’ai une boxe Bouygues

    Rectification comme je viens de voir la pub a la télé.

    Si vous avez celle avec wifi 6 il faut séparer les wifi sur des réseaux différents.
    Le wifi 6 perturbe

    Patrick
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    C'est un wifi 2,4 et 5 g et ils sont séparé

    Ok.
    Le seul moyen pour savoir si le problème vient de la ligne internet ou du matériel c'est de connecter en partage de connexion sur un smartphone.

    Avec un deuxième smartphone vous créez un point d'accès wifi avec le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box.
    Ensuite vous éteignez la box et le matériel se connecte sur le smartphone.

    Si c'est stable le problème vient de la ligne internet si c'est pareil c'est le matériel qui a un problème.

    Patrick
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    Ok merci je vais essayer ça .bonne soirée

    Patrick
    Patrick

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    Bonsoir Jacky ,
    en faite je ne sais pas comment faire pour créer ce point d'accès sur mon iphone .
    Avez vous un tuto ?

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