Question en attente de réponse
Bonjour ,après 3 coupures internet d'une semaine chacune , ma passerelle Somfy keys a un voyant rouge fixe . Je l'ai donc désinstallé de l'application pour la réinstallé . Malheureusement impossible de la refaire fonctionné . J'ai essayé avec un Iphone 14 , un 13 s et un Samsung . Toujours le même message a la fin de l'installation : Erreur d'ajout passerelle internet ! Pouvez vous m'aider
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick
Regardez ce post il y a la procédure pour réinitialiser la passerelle
https://forum.somfy.fr/questions/3294995-passerelle-doorkeeper-reconnue
Bonjour Jacky , merci pour la réponse mais cela n'as rien donné.
Belle journée
Bonjour Patrick,
Pouvez vous essayer en partage de connexion.
Bonne journée.
Bonjour Morgan , j'ai fais l'essais du partage de connexion, merci , et le résultat est le même . J'ai aussi désactivé la 5G sur le wifi est j'ai toujours le même résultat . Peut être que la passerelle somfy keys est défectueuse . Merci pour la réponse est belle journée
Bonjour , après échange sous garantie de ma passerelle et de ma door keeper , tout fonctionne .
Par contre ma passerelle se déconnecte régulièrement et je dois débrancher celle ci ainsi que ma box pour que ma passerelle se reconnecte !!!
Quelq'un aurais t'il une solution pour résoudre ce problème ?
Merci pour votre retour
Bonjour
Vous avez quoi comme installation internet ?
Bonjour Jacki
J’ai une boxe Bouygues
Il n'y a rien de particulier sur cette box.
Rectification comme je viens de voir la pub a la télé.
Si vous avez celle avec wifi 6 il faut séparer les wifi sur des réseaux différents.
Le wifi 6 perturbe
C'est un wifi 2,4 et 5 g et ils sont séparé
Ok.
Le seul moyen pour savoir si le problème vient de la ligne internet ou du matériel c'est de connecter en partage de connexion sur un smartphone.
Avec un deuxième smartphone vous créez un point d'accès wifi avec le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box.
Ensuite vous éteignez la box et le matériel se connecte sur le smartphone.
Si c'est stable le problème vient de la ligne internet si c'est pareil c'est le matériel qui a un problème.
Ok merci je vais essayer ça .bonne soirée
Bonsoir Jacky ,
en faite je ne sais pas comment faire pour créer ce point d'accès sur mon iphone .
Avez vous un tuto ?
Vous trouvez ça dans Youtube
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